|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous! Je comprend pas..... avant je venais jouer et je puvais lire en français et maintenant tout est en anglais
![]() Quelqu'un peux me dire ce que je peux faire car ça me tape tellement sur les nerf!!! merci d'avance xx |
|
|||
|
|||
![]()
Kaena ton farmtown tu dois le jouer sur internet explorer. car j'ai le meme probleme que toi. si tu as google chrome essaie de jouer sur celui la.
|
|
|||
|
|||
![]()
Ok mais je l'ai pas! Et j'ai toujours jouer avec explorer mais bon, merci quand même c'est gentil
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin et je me sert de google chrome... merci pour votre aide ..
|
|
|||
|
|||
![]()
il faut mettre en francais dans les préférence
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour !
Même problème , sur google chrome ! même après avoir réglé dans les préférences et cliqué sur ' français' je reste avec l'anglais et si je me reconnecte , pareil ! le mot english est revenu !!! Wath is it ??? Merci de votre aide ! bonne journée ! |
|
|||
|
|||
![]()
Bon! Je sais pas trop pourquoi mais il es revenue comme avant!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je crois que je viens de trouver le coupable ! Avez -vous installé farm town bonus checker ? si oui désinstallez le et tout redevient normal ! pour le désinstaller , aller dans confidentialités , puis applications et supprimer bonus checker .Je viens de le faire et j'ai tout en français ! Bonne soirée à tous !
|
|
|||
|
|||
![]()
Farm Town fonctionne mieux avec Google Chrome qu'avec IE.
Et de toutes façons le choix du navigateur n'a rien à voir avec le problème de langue. Quand on remet en français dans les options, si tu quittes puis tu reviens il est de nouveau en anglais
|
||||
|
||||
![]()
Hello tout le monde...
La remise en anglais, est dû la petit maintenance de Farmtown que nous avons eu il y a passé 24h, rien à voir avec Bonus cheker maminette. Pour remettre en français deux endroit à vérifier: 1. Depuis les préférences, mettre français 2. Depuis MAP, choisisez le français. Une fois mis français, suffit de cliquer sur "Joue" et tout reviens en français. ![]() Ce qui a été le cas pour moi, bon jeu ![]() |
![]() |
|
|