|
|
|||
|
|||
![]()
ok et comment sa se fait que on peux pas acheter par message
on peux acheter que des pieces et pas de cach car tous le monde n'a pas de carte de crédit qui passe sur internet Last edited by noxs; Sep 06 2009 at 05:36 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir noxs,
Seika l’a précisé dans la rubrique mise a jour : Je n'ai pas de carte de crédit, comment puis-je avoir du Farm Cash? Pour l'instant, la carte de crédit est le seul moyen de paiement. Nous somme en train de développer des méthodes de paiement alternatives, incluant des offres promotionnelles et des sondages. |
|
|||
|
|||
![]()
ok merci j'avais pas tous vu
|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre un système d'échange pour le Farm Cash, ça irait à l'encontre de l'objectif initial des développeurs à propos des Farm Cash: gagner un peu d'argent. Si vous prenez les pièces, on peut les gagner en jouant (Et ça prend du temps), ou en les achetant. Presque tout le monde préfère prendre le temps de les gagner sur le jeu et donc de ne pas les acheter avec de l'argent. Si on fait la même chose avec le Farm Cash, personne n'ira l'acheter avec de l'argent. Rappelez vous: FarmTown tourne sur plus de 300 serveurs, doit avoir une connexion internet monstrueuse pour supporter des millions de joueurs. Rajoutons à ça le salaire des employés, l'abonnement pour être présent sur Facebook et MySpace. Je doute que les 3 pauvres bannières de pub sur la page de jeu suffisent a couvrir tout ça. N'oublions pas aussi que Slashkey a besoin d'argent pour continuer a développer le jeu, si il en manque, le jeu ferme purement et simplement. Notons aussi que ce système n'empêche pas le jeu d'être gratuit (comme l'a dit Bert, 93% des objets sont gratuits, et toutes les actions/niveaux sont disponibles pour tous les joueurs, qu'ils payent ou non). C'est la meilleure solution pour faire rentrer de l'argent dans les caisses sans forcer tous les joueurs à mettre la main au porte monnaie. Je rajoute aussi que pour la plupart d'entre nous, FarmTown represente de nombreuses heures de jeu, de detente, d'amusement, et je trouve qu'y investir $5 ou $10 en retour n'est vraiment pas grand chose. Pour le soucis des paiements uniquement par carte bancaire, c'est parce que l'entreprise est basée aux USA, ou les cartes bancaires sont gratuites et fonctionnent toutes sur internet (pas comme en France XD). C'est aussi une mesure de sécurité. Bert a annoncé qu'ils allaient développer d'autres méthodes de paiement, laissez lui le temps de faire ça.
|
|||
|
|||
![]()
quand il y aurra dotre methode tu pourra nous prevenir
en attendant je prend mon mal en patience XD |
|
||||
|
||||
![]()
Lorsqu'il y aura d'autres méthodes, j'éditerai le post-it des mises à jour concernant le Farm Cash. Il vous suffit de le surveiller de temps en temps.
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
tu es le meilleur seika a se qui parais tu as une superbe ferme j'espere la voir un jour
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci (pour voir ma ferme, il suffit de cliquer sur "visit Will's Farm" dans ma signature).
Last edited by Seika; Sep 08 2009 at 04:15 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
moi je suis sincèrement déçu des farm cash car mon mari qui a commencé sa ferme il y a peu de temps et donc a un niveau bas a droit a un cash de plus par niveau et il a commencé comme moi a 5 et moi qui suis au niveau 32 bah voila je ne bénéficie donc pas des cash par mes niveau obtenu!!
Les anciens de farm town sont lésé |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|