|
|||
|
|||
![]()
quand il y aurra dotre methode tu pourra nous prevenir
en attendant je prend mon mal en patience XD |
|
|||
|
|||
![]()
moi perso sa me derange pas d'en acheter mais on peux pas par message
donc c'est sa le hic |
|
||||
|
||||
![]()
Lorsqu'il y aura d'autres méthodes, j'éditerai le post-it des mises à jour concernant le Farm Cash. Il vous suffit de le surveiller de temps en temps.
|
|||
|
|||
![]()
tu es le meilleur seika a se qui parais tu as une superbe ferme j'espere la voir un jour
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci (pour voir ma ferme, il suffit de cliquer sur "visit Will's Farm" dans ma signature).
Last edited by Seika; Sep 08 2009 at 04:15 PM. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
moi je suis sincèrement déçu des farm cash car mon mari qui a commencé sa ferme il y a peu de temps et donc a un niveau bas a droit a un cash de plus par niveau et il a commencé comme moi a 5 et moi qui suis au niveau 32 bah voila je ne bénéficie donc pas des cash par mes niveau obtenu!!
Les anciens de farm town sont lésé |
|
|||
|
|||
![]()
non il sont en train de voir pour nous les mettre mais faut qu'on patiente
|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Pour le moment, le FarmCash ne s'achète qu'avec la carte bleue, mais les développeurs sont en train de plancher sur une solution pour permettre d'autres moyens de paiement ;) @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
Pensez à MoneyBookers, Paypal et ce genre de système (ou aussi par SMS pas trop surtaxé).
J'ai du mal à mettre mes numéros de cartes bancaires, sachant qu'il y a un gros soucis de sécurité sur le Net (même en https il y a des problèmes, je viens d'en faire la malheureuse expérience). Merci ![]() Bisous et bonne journée ![]() |
![]() |
|
|