|
|
|||
|
|||
![]()
Toujours la même chose, pouvoir décaler les propositions d'embauche et pouvoir revenir dans la ferme où on travaille quand ça plante... Une ou deux nouveautés quand même, j'ai remarqué qu'on gagnait du farm cash en montant les niveaux, mais quand on est au 34 on n'a pas eu de ''compensation'' ce qui n'est pas juste...
|
|
|||
|
|||
![]()
- Pouvoir stopper un fermier qui fait n'importes quoi dans sa ferme.
- Pouvoir planter 4 par 4 comme pour le labourage ![]() - Toujours l'idée de l'anglais pour diviser le temps en 2 ou plus. - Nouvelles plantations et objets. - Avoir des œufs avec les poules et pouvoir les revendre... - Idem avec la vache mais du lait. - Possibilité de choisir de mettre le temps restant sur la ferme au lieu du % pour l'évolution des champs. - Possibilité d'emprunter de l'argent avec un system de banque et d'intérêt.. et d'échanger de l'argent contre du farmcach Je crois que c'est déjà pas mal Merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ben perso je pense que les idées que je vais mettre ont déjà été proposée mais je vais les remettre ...
ça fait une voix en plus - faire de nouveaux agrandissements de terrain - faire en sorte que les animaux rapportent de l'argent - pouvoir échanger les $ vert contre des pièces ( ex : 1$ = 2.000 p ) à partir du niveau 34 - pouvoir acheter tout les animaux - pouvoir acheter tout les arbres - pouvoir stocker les décorations que l'on a plus besoin quand on change sa ferme afin de pouvoir les récupérer plus tard - continuer les niveaux niveau 35 = 180.000 XP niveau 36 = 210.000 XP niveau 37 = 250.000 XP niveau 38 = 300.000 XP niveau 39 = 380.000 XP niveau 40 = 500.000 XP - créer de nouvelles décorations - créer de nouvelles graines si pas je trouve déjà ce jeux vraiment excellent ... ![]() ![]() ![]() Last edited by Gaspard; Sep 18 2009 at 04:37 AM. |
![]() |
|
|