|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour tout le monde,
Octobre est fini, Halloween est passé, voici le mois de novembre et Thanksgiving! Le thread d'octobre est donc clôturé. Vous pouvez donc poster ici vos suggestions pour la prochaine mise à jour de FarmTown. Seika et moi traduirons les messages en fin de mois et nous les enverrons sur le post en anglais. Voici ce qui est déjà proposé (inutile donc de le reproposer ici Quote:
@ vos claviers !
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! Last edited by Seika; Dec 01 2009 at 06:12 PM. |
|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau sujet.
N'oubliez pas de consulter la liste dans le premier message pour voir ce qui a déjà été fait et déjà été proposé.
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour tous vos efforts pour rendre ce jeu encore plus amusant !
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
sérieusement, LE truc à faire et au plus vite, vu le succès qu'il rencontre chez moi et mes voisins, c'est de pouvoir acheter soi même l'arbre d'automne, il a un succès phénoménal de mon côté, terrible
ps: seul petit bémol, il ne se désactive pas comme les autres arbres, c'est un peu ennuyant lorsqu'il est en bordure de culture |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais c'est pour te permettre de le mettre dans le stock si besoin. Si on le met comme un arbre pour qu'il se cache, tu pourras plus le stocker.
|
|||
|
|||
![]()
haaaaa okay, merci pour ta réponses
ps: tu as des news de Heddryin ? je ne le vois plus nulle part |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
moi il mes arriver de travail chez les anglais et de revenir chez les francais et du coup je parles anglais chez les francais je me suis un peut perdu pourai t'il avoir un systeme de drapeau pour nous dire ou on ce trouve au moment meme ? |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
serait il possible de rajouter le drapeau du portugal? ![]() merci d'avance |
|
||||
|
||||
![]()
Aucune nouvelles de Hedd depuis quelques temps. Pas mal occupé ces temps-ci donc pas le temps de venir (son message au dessus pour les suggestions de novembre c'est juste moi qui ai copié/modifié son message pour les suggestions d'octobre
![]() Quote:
> Quand tu ouvre le menu des préférences du jeu, tu as un menu déroulant avec la langue qui est affichée.
|
|||
|
|||
![]()
ok merci beaucoup la c'etait arriver apres une deconection du serveur c'est pour sa que je me suis pas apercu que j'etait plus chez les anglais
et c'est pour sa que un drapeau la ou il y a l'enbauche serrai pas mal pour nous dire ou on est |
![]() |
|
|