|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Cela fait de nombreuses fois que je suis invité à aller travailler chez mes voisins pour récupérer 3 fc$, j'accepte et j'arrive bien dans ma ferme mais rien ne se poursuit chez la personne qui m'a envoyé l'invitation. Tout se passe comme si l'invitation était carrément ignorée. Est-ce normal, dans mes voisins le même phénomène a été observé. Faut-il être en dessous d'un certain niveau pour y avoir le droit ? Que se passe-t-il au juste ? que faut-il faire pour que ça fonctionne ? D'autre part je n'ai plus le challenge des 30 amis à inviter ... mêmes interrogartons et constat. Merci pour les réponses Arthur Last edited by LeroyArthur; May 08 2011 at 02:35 AM. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Voici les 2 dernières invitations que j'aie eues et qui n'ont pas fonctionné ... (en pièces attachées) Arthur Last edited by LeroyArthur; Mar 29 2011 at 04:08 PM. |
|
||||
|
||||
![]()
bonjour
Même chose ce soir. |
|
||||
|
||||
![]()
Hello LeroyArthur..
écoute je ne peux point t'aider sur ce sujet, car je n'ai jamais fait ce truc. Je vais en faire part sur le forum en anglais voir ce qu'il me conseille. Donc juste pour avoir plus de précision, quand tu cliques sur le lien, tu dis qu'elles ont pas fonctionné..c'est à dire? Tu as buguer, ou pas reçu tes cash?? Merci de m'apporter plus de précision que je puisse rapporter cela dans le secteur anglais. merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Quand je clique sur le lien cela m'amène directement à ma ferme (comme avant) et cela s'arrête... précédemment cela posait une question du type "voulez vous aller travailler chez xxx pour n FC$ ? et en cliquant sur okj (ou oui) on arrivait chez xx et si on y faisait quelque chose d'utile on gagnait jusqu"à 3$ ... Voila Arthur |
|
||||
|
||||
![]()
Hello..
d'après ce que j'ai pu lire, mais je me rappelle plus où, cette offre est limitée..et tu as probablement atteint la limite de tes invitations. Je vais redemander confirmation à mes collègue anglophones et je te redis dès que je sais. Bon jeu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hello LeroyArthur...
J'ai donc eu confirmation pas mes collègue anglophone, et voilà la réponse que j'ai eu: Quote:
![]() Bon jeu |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Oui effectivement, c'est ce que je crois avoir gagné.... mes voisins qui continuent à m'inviter ne peuvent pas connaitre cette limitation "personelle" et c'est donc pour cela que leur invitation se crée mais n'aboutit jamais ... Tout s'explique. Merci Dany Arthur |
|
||||
|
||||
![]()
Ben voilà, tu sais tout maintenant...et moi..ben j'apprend un truc de nouveau, lol.
Jamais utiliser cette fonction, donc je ne pouvais te renseigner.. Heureusement que mes collègues anglophones, m'ont aidé ![]() Bon jeu et bon w.e ![]() |
![]() |
|
|