Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old May 10 2011, 08:09 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline

Salut Forestoise
A tout hasard ... (on ne sait jamais) quelqu'un d'autre aurait-il accès à ton pc ? parce qu'il pourrait t'interdire farm town .... qui sait ? dans un système d’accès à internet (protection des mineurs) ou interdiction dans le firewall, voire dans l'antivirus, etc

Arthur
Old May 11 2011, 11:27 AM
forestoise forestoise is offline

et bien, je peux me connecter à ma ferme mais impossible d'y faire quoi que ce soit , dés que je veux recolter ou arroser ou quoi que ce soit d'autre il y a erreur xlink , je suis dégoutée j'ai 9 fermes et pleins d'usines , je ne veux pas tout recommencer à zéro ! j'essaye tous les jours mais ça ne marche toujours pas .
Reply With Quote
Old May 12 2011, 07:40 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Hello Forestoire..

Ecoute, les responsable du forum ont été voir ta ferme, y compris moi, et on peut y aller.

Il est impératif, que la procédure que je t'avais fait faire au début de ce message soit bien fait et dans l'ordre, donc réessaie encore une fois, avec les quelques précisions supplémentaires que je te mets en rouge:

Quote:
alors fait cette procédure dans l'ordre, voir cela si cela arrange les choses:
1. Déconnecter Facebook, vider le cache ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...10#post2181910. (tout sélectionner, y compris les cookies et le cache c'est important!!)

2. Fermer le navigateur, et faire la procédure de l'élimination du dossier cdn.slashkey.com (cache du FlashPlayer-Macromédia) ===> http://farmtown.forumgratuit.fr/t444...a-flash-flayer et vider la corbeille après. (bien supprimer le dossier cdn.slashkey.com qui se trouve sous XP: C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\E6QMDB4V ou sous les autres système d'exploitation voir le lien), une fois fait, tu vides ta corbeille.

3. Sans te connecter sur Facebook, contrôler si la dernière mis à jour de FlashPlayer est à jour en passant par ce lien :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (Si tu as le message comme quoi est d'ores et déjà équipé de la dernière version Adobe® Flash® Player intégrée., c'est que c'est ok).
et enfin
4. Connecte-toi à Facebook...et va sur Farmtown..et observe si tout est là et comment cela fonctionne..
Cette procédure a été donner à un membres par le support, et à régler son problème. donc y a pas de raison que toi tu ne puisses pas aller sur ta ferme et que ton mari oui, si vous êtes sur le même pc!!

Question, as-tu essayé de te connecter sur ton compte depuis un autre pc voir si cela fonctionne??

Une autre curiosité,, toi et ton mari, vous êtes sur le même pc...mais êtes vous connecter sur la même session ou chacun votre session sur le pc? C'est à dire 2 compte sur le pc..

Courage, ne te laisse pas abattre, on va bien par trouver à résoudre ton problème......
Reply With Quote
Reply

Posting Rules