|
|
||||
|
||||
![]()
Salut Forestoise
A tout hasard ... (on ne sait jamais) quelqu'un d'autre aurait-il accès à ton pc ? parce qu'il pourrait t'interdire farm town .... qui sait ? dans un système d’accès à internet (protection des mineurs) ou interdiction dans le firewall, voire dans l'antivirus, etc Arthur |
|
|||
|
|||
![]()
et bien, je peux me connecter à ma ferme mais impossible d'y faire quoi que ce soit , dés que je veux recolter ou arroser ou quoi que ce soit d'autre il y a erreur xlink , je suis dégoutée j'ai 9 fermes et pleins d'usines , je ne veux pas tout recommencer à zéro ! j'essaye tous les jours mais ça ne marche toujours pas .
|
|
||||
|
||||
![]()
Hello Forestoire..
Ecoute, les responsable du forum ont été voir ta ferme, y compris moi, et on peut y aller. Il est impératif, que la procédure que je t'avais fait faire au début de ce message soit bien fait et dans l'ordre, donc réessaie encore une fois, avec les quelques précisions supplémentaires que je te mets en rouge: Quote:
Question, as-tu essayé de te connecter sur ton compte depuis un autre pc voir si cela fonctionne?? Une autre curiosité,, toi et ton mari, vous êtes sur le même pc...mais êtes vous connecter sur la même session ou chacun votre session sur le pc? C'est à dire 2 compte sur le pc.. Courage, ne te laisse pas abattre, on va bien par trouver à résoudre ton problème...... |
![]() |
|
|