|
|||
|
|||
![]()
bonsoir, depuis un moment je ne joue plus a FT et aujourd'hui en y retournant je m'apercois que je n'ai plus aucun voisins, et lorsque je vais sur le marché je ne vois personne (mais on me répond!!!)
merci de votre aide |
|
||||
|
||||
![]()
Salut ;)
Les voisins, ça va ça vient... et les utilisateurs FB aussi... ;) Il y a peut-être un fichier corrompu dans le cache de ton navigateur. Quand tu es sur la page de FarmTown, appuie en même temps sur les touches [CTRL] et [F5] : ça devrait vider le cache du jeu, et le recharger. Si ça ne marche pas, va voir dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature) et vide le cache de ton navigateur. Relance ton ordinateur, et dis-nous si ça a fonctionné. @ bientôt, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,moi j'ai un voisin qui a accepté ma demande,mais il n'apparait toujours pas dans mes voisins,alors que chez lui je suis sa voisine......
Comment puis je faire pour qu'il apparaisse ??? Merci |
![]() |
|
|