|
|||
|
|||
![]()
je ne peux plus me connecter à ma ferme à cause d'un probléme xlink, qui peut me dire ce que c'est et comment y remedier car je ne peux rien faire sur ma ferme , merci d'avance de votre aide !
|
|
||||
|
||||
![]()
Hello forestoise,
voici ce que c'est: Quote:
Voici le lien ====> http://r1.slashkey.com/forum/showpos...30&postcount=6 Fait la procédure 1 pour commencer. Si malgré cela, rien n'y fait, fait la procédure complète. Et..si vraiment rien n'y fait, dans ces cas là, cela vient vraiment du serveur, donc patience.. Tiens-nous au courant ☺ |
|
|||
|
|||
![]()
merci de ta reponse dany , j'ai bien fait tout ce qui était indiqué mais ça ne marche toujours pas et ce qui est etrange , c'est que mon mari joue à farm town sur le même ordinateur que moi , mais avec son compte facebook et lui ça marche trés bien !
biz |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Alors sache une chose, même si ton mari joue sur le même pc....vous n'êtes par forcément connecter sur le même serveur de Farmtown!! Ils se peut que le serveur à ton mari fonctionne bien...mais par contre le tien, le serveur foire, ou voir les concepteurs bossent dessus. Pour voir sur quel serveur ton mari est et toi quand tu peux y accéder, quand tu te connectes sur Farmtown, dans la partie du tchat, tu vois marqué en rouge: * Loading User * Connexion à town mainframe (WF4) ... * Connected to mainframe. * Rejoint la salle... * Vous êtes entré. Et ici, en prenant exemple de mon serveur, c'est le WF4. Beaucoup de gens veulent se donner rendez-vous sur le marché pour se voir sur place, et n'y parviennent pas, car normal, il y a un marché sur chaque serveur existant. Donc si tu veux être dans le même marché avec la personne a qui tu as donné rendez-vous, ils vous suffit de partir au marché...depuis la même ferme, et vous arriver sur le même marché depuis le même serveur... Donc je te conseille encore d'attendre un peu..et si vraiment cela ne va toujours pas d'ici demain..dans ces cas là, j'avise mes "supérieurs" anglophones du forum, de ton cas ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, dany , nous sommes le mercredi 4 mai , et je ne peux plus jouer à farm town depuis le dimanche 01 mai au soir (l'aprés midi ça fonctionnais encore) , pour ce que est du serveur j'ai le WF35 (pour mon mari je ne sais pas , je lui demanderai ce soir et je te tiens au courant . vraiment merci de t'occuper de moi , toutes mes recoltes se gaspillent les unes aprés les autres, quelle misére ! biz
|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Là, je sèche un peu, je vais donc faire un message à la modératrice Molly Mew, voir si elle peut allez voir pourquoi cela fonctionne pas chez toi, je n'ai pas les privilèges de le faire moi, par contre si tu peux mettre lors de ton prochain message, l'identifiant de ton compte où tu trouveras les instructions ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...70#post3173270. Les personnes responsables, ne sont pas toujours disponible de suite, donc patiente qu'on traite ton cas le plus rapidement possible ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour dany , je veux bien que tu envois un mail à cette personne, c'est trés gentil de ta part : voici mon identifiant : c'est le 1796297146
Je suis allée voir le serveur : c'est le WF35 et mon mari a le même serveur . Merci pour tout, on se tiens au courant bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
||||
|
||||
![]()
Hello forestoise,
j'ai déjà transmis ton cas à mes collègues, et on attendait juste ton identifiant, pour qu'ils puissent aller voir..je te tiens au courant ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hello Forestoise,
Alors, un responsable a été voir, ainsi que moi..pas de soucis, pour aller sur ta ferme.. As-tu pu te connecter ces jours ci? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Forestoise
A tout hasard ... (on ne sait jamais) quelqu'un d'autre aurait-il accès à ton pc ? parce qu'il pourrait t'interdire farm town .... qui sait ? dans un système d’accès à internet (protection des mineurs) ou interdiction dans le firewall, voire dans l'antivirus, etc Arthur |
![]() |
|
|